top of page

Sortie du vendredi (Mer... enfin vous m'avez compris...)

La nuit fut courte pour certains et longue pour d’autre. Alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, notre groupe d’aventurier n’avez pas fermait l’œil de la nuit. Shini ne voulait pas dormir dehors et son fort caractère a forcé les autres à rester éveillé. Ce qui fait que tous avaient de grosses poches sous les yeux, sauf Aza. Etant un troll, sa peau n’avait pas les mêmes réactions que les humains. Mais cela ne l’empêchait pas d’être aussi fatigué que les autres.

Lapinou : Où doit-on aller exactement Mamoto ?

Silencieuse comme d’habitude, Mamoto releva la tête et hésita à répondre à Lapinou avant de s’y résigner.

Mamoto : Ma sœur est retourné à l’endroit où nos parents sont morts.

Aka : Comment sont-ils morts ?

Mamoto : La guerre a fait ravage dans notre village. Nos parents nous ont poussés à fuir lorsqu’ils ont appris que la guerre approchait. On pensait qu’ils nous suivraient, nous nous étions donné rendez-vous à un endroit mais alors, avec Nox, nous y sommes allées est avons attendu. Mais les jours ont défilés et nous ne les avons pas revus. Nous avions décidé de retourner au village pour vérifier, quitte à nous battre. Ce fut notre plus grosse erreur .Lorsque nous sommes revenu, le village avait été rasé littéralement. Plus rien ne tenait debout, les maisons avaient été brulées. Des cadavres jonchaient les rues. Nous avons couru jusqu’à chez nous. Mais il ne restait que des cendres. Et dans les cendres, deux corps carbonisés. Nous avons tout de suite compris qu’il s’agissait de nos parents. Nous avons donc quitté le village toutes les deux pour nous venger. Nous avons donc commencé à parcourir le territoire pour connaître le responsable de ce désastre et la raison de cette tuerie. Nous étions un village en paix. Nous avons donc parcouru une partie du territoire ensemble mais un jour, ma sœur a pris un autre chemin. Cen ‘est qu’un matin que je ne l’ai pas vu à mes côtés. J’ai appris qu’elle avait quitté la ville où nous avons passé la nuit pour partir vers le nord. Je n’ai plus eu de ses nouvelles jusqu’à ce que j’entende parler d’un kidnapping d’une hybride renarde noire. J’ai tout de suite su qu’il s’agissait de Nox. Et je suis maintenant, ici, avec vous en direction du point de départ de notre vengeance.

Shini : Vous avez pu découvrir qui était le responsable de cette guerre ?

Mamoto : Nous savons seulement qu’il tient une dès plus grande armée dans le nord du territoire.

Lapinou : Mais au nord d’ici il y a le royaume de John !

Aza : Tu penses qu’il est derrière tout ça ?

Lapinou : Sincèrement, j’en sais rien du tout. Mais c’est probable.

Shini : En tout cas, on sait où on doit aller alors pas de temps à perdre et si jamais sur la route on trouve une auberge, on s’y arrête.

Ils continuèrent ainsi leur route en bon train malgré leur état zombi. Pendant ce temps, Delrius était sur le dos de Briac et avait quitté sa caverne pour amener Alyria dans la prairie. Une fois pied à terre, Alyria se retourna vers Delrius.

Alyria : Bon, je te remercie pour m’avoir permise de passer la nuit avec toi. Sache que ma proposition tiendra toujours si jamais tu décides de venir nous voir même si ce n’est que pour un petit moment. Je pense essayer de rejoindre Hikage et Vivien avant de retrouver le reste du groupe.

Delrius : Merci, mais je préfère rester chez moi, j’ai encore pleins de chose à gérer, et puis je dois m’occuper de mon petit coin magique. Mais sache que tu seras toujours la bienvenue.

Alyria : Je comprends, mais je sens que nous allons nous revoir plus tôt que prévu. En tout cas, je te remercie beaucoup. Je n’oublierais pas cette proposition. Prend bien soin de toi mon cher ami.

Alyria s’approcha de Briac pour le remercier aussi de sa présence et du soutien qu’il apporte à Delrius. Elle déposa un baiser sur le bec du griffon avant de reculer pour leur laisser la place de repartir. Les deux amis repartir en direction de la montagne. Quant à notre chère et belle chamane, elle entama son chemin vers l’ouest guidé par sa boussole intérieure.

Et à l’ouest d’ici, Hikage était tranquillement posé au bord de la rivière accompagné d’une autre personne à ses côtés.

Hikage : Ça me fait plaisir de te voir Vivien. Je ne m’attendais pas à ce que tu passes par là.

Vivien : Je ne savais pas trop quoi faire et j’avais cru comprendre que tu étais retourné voir ta famille et comme tu es le seul que je savais trouver et puis tu es un bon pote de beuverie donc ça fait plaisir de passer un bon moment avec toi.

Hikage : D’après ce que j’avais pu comprendre, Alyria devait voir Delrius et tenter de le ramener. LApinou, Shini, Aka et Aza sont partis pour visiter une grotte espérant y trouver un trésor. Et Yuna, pas la moindre idée depuis la dernière fois.

Vivien : Et nous deux en train de boire tranquillement. La vie peut être belle tout de même. J’aurais pu ramener une canne à pêche.

Hikage : T’es sérieux ? T’imagine la canne qu’il m’aurait fallu ?

Vivien : Ouais c’est vrai. Ça doit pas être facile tous les jours en tant que géant.

Hikage : Disons que je ne peux pas faire certaines choses comme vous mais je peux faire des choses dont vous ne pouvez pas faire à cause de votre taille aussi.

Vivien : Ah ouais ? Comme quoi ?

Hikage : Marcher sur les humains qui m’embêtent par exemple…

Vivien, eut un petit rire jaune fasse à cette réponse inattendu.

Hikage : Je te rassure ça ne m’est jamais arrivé encore !!!!

Vivien souffla comme s’il s’attendait à se faire écraser à la moindre remarque déplacée. Alors que nos deux amis rigolèrent de bon cœur, ils entendirent un battement d’aile venir dans leur direction. Dkdance s’incrusta afin de boire un coup.

Dkdance : Salut les petits, enfin grand petit pour Hikage. J’espère que vous avez une bière en plus pour le vieux sage.

Vivien tendis une bière à Dkdance.

Vivien : Tu vas arriver à la boire avec tes ailes ?

Dkdance : Hé, j’ai quand même un semblant de main crochu au bout de mes ailes je peux encore boire tout seul comme un grand. Bon je dois quand même vous faire une petite annonce sur les sorties d’aujorud’hui.

Hikage : Y en a beaucoup ?

Dkdance : Ça va, y a de quoi lire. Nous avons donc Dragon 59, Lumine 53, Saotome 72, Zui Wu dao 34.

Vivien : Bon ça va, on n’a pas chômé en fait.

Hikage : A qui le dis-tu !!!

Nos trois amis trinquèrent tranquillement et profitèrent de ce moment entre homme et créature.



Ch. n°53 Lumine

Ch. n°72 Saotome Girl

Ch. n°34 Zui wu dao

Ch. n°59 Dragon roi du monde

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page