top of page

Sortie du mar...credi?

Joyeux mois d’octobre à vous tous !!!!! Ca y est nous allons vers l’hiver, les températures baissent pas mal le matin, les feuilles tombent et la nature devient rouge, jaune et orange… et vous savez quoi ??? J’adore cette saison, je la trouve superbe et magique et puis à la fin du mois il y a Halloween !!!! Quoi, je suis pas trop vieille pour cette fête !!! Même à 80 ans je la fêterais encore !!!! Je serais toujours la plus jolie des sorcières d’Halloween !!!! Nah.

Bon ce n’est pas tout mais je vais tout de même vous annoncer les sorties pour bien démarrer le mois !!! Allez c’est parti mes kikis :

Autophagy 46

Winter 133 et 134

Avant de vous quitter, j’ai une petite annonce à vous partager concernant les aventures de la team. Je vais arrêter de la publier le mardi pour la publier seulement le vendredi. Je sais que beaucoup d’entre vous vont faire la tête car je sais que vous aimez la lire. Mais, ma tête commence à saturer et il m’arrive de ne pas avoir d’inspiration plus que ça vu que l’histoire n’est pas du tout écrite à l’avance dans ma tête. Donc il y a des jours où je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer et sachant que je dois respecter une date je ne veux pas non plus écrire de la merde ! Donc par respect pour vous et pour moi-même j’ai décidé de l’écrire que les vendredis !!! Merci de votre compréhension.

Ch. n° 46 Autophagy regulation

Ch. n° 133 & 134 Winter Moon

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page