top of page

Sortie du mar...credi?

La nuit tombait lentement sur la plaine, et avec les derniers évènements imprévus qu’ils ont vécus, nos aventuriers ne savaient pas où ils allaient dormir pour la nuit.

Shini : Je veux pas faire mon chieur mais j’espère qu’il y a une ville ou un village dans le coin parce que j’ai vraiment pas envie de dormir en pleine nature à la belle étoile.

Lapinou : Et bien mon petit Shini, aurais-tu peur des petits lapins et renards qui trainent dans les environs ?

Shini : C’est pas vraiment ça qui m’embête, c’est que je n’arriverais pas à dormir sur de la terre.

Mamoto : Je suis désolée de vous entrainer dans cette recherche.

Aza : Qu’est ce qui s’est passé d’ailleurs ? Parce que j’ai pas très bien suivi cette histoire ?

Mamoto : Les serviteurs de la sorcière m’ont expliqués que ma sœur, Nox, était dans le château suite à un accord qui n’a pu être tenu entre Yuna et ma sœur, et pour payer sa dette, elle devait travailler pour elle mais elle s’est échappée peu de temps avant que l’on arrive.

Aka : Et tu sais où elle a pu partir ?

Mamoto : Oui, elle a dit qu’elle partirait à l’endroit où le drame s’est abattu.

Aza : Ça ne nous dit rien du tout mais j’imagine que tu sais ce dont elle fait référence.

Mamoto : En effet…

Mamoto baissa la tête comme si parler de cela rouvrait une blessure invisible mais profonde.

Lapinou : Bon, et bien si on sait où elle se dirige, on va d’abord tenter de trouver un endroit pour dormir et dès demain on part à la recherche de la sœur jumelle !

Nos aventuriers continuèrent ainsi à marcher dans la direction du lieu en espérant trouver un endroit pour dormir tranquillement.

Alors que la lune montait dans le ciel, les rayons éclairaient la caverne et l’éclat de l’eau scintillait comme des diamants. Alyria et Delrius avaient préparé un feu de camp non loin de la cabane pour manger à la belle étoile. Ils rigolaient gaiement. Non loin de là, la harpie vola tranquillement avant de se poser sur une falaise. Dkdance observa tranquillement la lune.

Dkdance : Bon et bien cette partie de nos aventures et plutôt calme et tout comme la nuit tombe sur nos aventuriers, l’histoire ce soir fut courte également mais demain sera un nouveau jour avec son lot d’aventure et de rebondissement. En attendant, voici les sorties pour aujourd’hui. Nous aurons Ake No Tobari 85, Autophagy 45, ainsi que Winter 131 et 132.

Je vous souhaite de très bonnes lectures avec nos mangas et vous retrouve vendredi pour un nouveau jour !

Alyria

Ch. n° 45 Autophagy regulation


Ch. n° 131 & 132 Winter Moon

Ch. n° 85 Ake no tobari

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page