top of page

Sortie du vendredi

Alors que le groupe était fin prêt pour jouer les serviteurs de Yuna, la sorcière les rejoignit afin de leur assigner à chacun leur rôle.

Yuna : Ah ah ah, vous êtes vraiment tous adorable dans ces habits. Bon allé, ma chère Lapinou tu seras celle qui aidera à la cuisine. Aza, de par ta taille et ta force tu t’occuperas des travaux dans le château, il y a du retard dans quelques endroits et je ne peux me permettre d’accueillir des invités dans cet état. Aka, qu’est-ce que je pourrais bien t’assigner comme tâches… Ah mais bien sûr, je viens de récupérer un attelage de Black Horse, tu vas peut être m’aider à les apprivoiser vu qu’ils restent sauvages encore un peu ta manipulation mental me sera bien utile. Quant à toi sale renarde, tu t’occuperas comme d’habitude de ma toilette. Alors dégage de ma vue de suite. Ah, et avant que je n’oublie, sachez que vos capacités sont limités qu’aux fonctions que je vous ais assignées il est donc inutiles de tenter quoi que ce soit pour vous échapper de mon emprise. Et pour vous rassurer, dites-vous que ce n’est que temporaire histoire de vous excuser pour l’humiliation que vous m’avez fait subir.

Mamoto suivi un serviteur qui la conduisit jusque dans les appartements de Yuna. Pour le reste du groupe chacun fut donc dispatché à l’endroit qui leur était assigné. Mamoto était plutôt rassurée de voir que la sorcière l’avait confondu avec sa sœur, cela ne pouvait pas mieux tomber. Alors qu’ils arrivaient dans la chambre, Mamoto fut percutée par une servante en panique.

Serviteur : Que t’arrive-t-il ? Pourquoi courir ainsi ?

Servante : C’est Nox, elle a disparu du château, elle a réussi à s’enfuir.

Mamoto : Vous savez où elle a pu aller ?

Lorsque la servante entendu la voix de Mamoto, elle fut surprise de la voir avant qu’elle ne réalise que ce n’était pas Nox.

Servante : Vous êtes parenté à Nox ?

Mamoto : Oui, je suis sa sœur jumelle.

Servante : J’ignore où elle a pu partir, je sais juste qu’elle parlait souvent de retourner à l’endroit où le drame s’est abattu sur elle.

Mamoto compris de suite à quoi elle faisait référence et savez où sa sœur se dirigeait.

Mamoto : Depuis quand est-elle partie ?

Servante : Cela doit faire quelques heures puisque ce matin elle était présente et pour le déjeuner aussi. Donc ça ne date pas de très longtemps.

Mamoto : Merci, surtout ne dites rien à votre maîtresse et faites comme si j’étais Nox, elle n’a pas remarqué que j’étais sa sœur.

Après cet accord, les serviteurs firent comme si de rien n’était.

Cela faisait déjà quelques heures que chacun faisait leur tâche donnée à contre cœur. Lapinou aidait dans les cuisines pour le repas du soir. Aka s’occupait de dresser les Black Horse comme il le pouvait car s’est créatures étaient assez difficile à dresser. Aza s’occuper de refaire la toiture dans certaines zones peu visité du château. Et Mamoto s’occuper de ranger les affaires avec l’aide d’une servante. Alors que nos 4 amis étaient occupés, une migraine les envahit d’un coup en même temps.

Voix féminine : Est-ce que vous m’entendez ?

Tous : Alyria ????

Alyria avait pu établir un lien par télépathie à nos 4 aventuriers.

Alyria : Oui c’est bien moi, j’ai senti que vous aviez besoin d’un peu d’aide. Qu’est-ce qui vous arrive ?

Lapinou : Yuna nous a coincé et nous a soumis pour qu’on devienne ses serviteurs suite à l’humiliation qu’elle a eu la dernière fois.

Alyria : Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à vous libérer de sa magie mais il faudra que vous puissiez partir tous ensemble en même temps car je pourrais vous aider que durant un court instant pour bloquer sa magie.

Aka : On devrait pouvoir se retrouver dans le parc se sera plus simple pour s’évader. Alyria, peux-tu leur donner le lieu et l’heure ?

Alyria : Bon, Aka veut que le point de rendez-vous sera au parc, je pourrais vous aider à sortir de son emprise dans 30 minutes exactement vous devriez donc être prêt à ce moment-là. Vous ressentirez que sa magie sera bloquée durant quelques minutes seulement. Soyez prêt alors.

Après avoir reçu les consignes, tous commencèrent à se préparer pour pouvoir se libérer et rejoindre le parc. Encore heureux que Yuna n’avait pas bridé leur mouvement et pouvez encore bouger comme ils le souhaitaient.

Dans la clairière au cœur de la montagne, Alyria revenait à ses esprits pour finaliser son plan de libération. Elle avait confectionné, avec du bois et des feuilles, des amulettes d’entrave. Elle invoqua un esprit de la terre afin d’insuffler la magie dans les amulettes pour que l’entrave puisse être exercé. Une fois que le souffle ait été envoyé dans les amulettes, Alyria installa les amulettes au sol où elle avait dessiné sur la terre le plan du château. Elle positionna les amulettes dans la direction des points cardinaux et entama un chant.

Pendant ce temps, au château de Yuna, le vent souffla emportant avec lui un chant lointain et mystique. Yuna se senti partir loin, son esprit vagabonda et son emprise magique fut bloquée. Notre groupe d’aventuriers s’étaient rejoint au par cet ressentaient l’emprise faiblir et profitèrent de ce moment pour s’échapper du château. Ils coururent aussi vite que possible pour s’éloigner le plus possible du château et de l’emprise de Yuna.

Il ne fallut que 5 minutes pour que les effets disparaissent et que tout revient à la normal. Lorsque Yuna repris ses esprits, elle courut dans la salle de réception et aperçu sur la table un immense gâteau avec quelques présents. Un serviteur lui apporta une lettre sur un plateau d’argent. Elle ouvrit la lettre et lu :

« Yuna, nous sommes désolée pour l’humiliation que tu as eu la dernière fois, mais comprend que nous ne voulons pas devenir tes serviteurs. Sache que nous ne sommes pas si rancuniers que ça, enfin ça dépend de certaines personnes, mais pour cette fois-ci nous te pardonnons tes gestes car cela nous a permis d’avancer dans nos recherches. Prend soin de toi.

La team Fox qui n’est pas au complet »

Elle rigola gentiment afin de ne pas être vu par ses serviteurs et retourna à ses préoccupations. Comme si de rien n’était.

Alyria était assise sur un rocher pour se reposer, le sort qu’elle venait de lancer l’avait un peu fatiguée.

  • Alyria : Bon avant que je ne rejoigne Delrius, je vais vous annoncer les sorties d’aujourd’hui !!! Nous avons donc Lumine 52, Noah 14, Saotome 71, Warehouse 18.

Je vous souhaite bonne lecture et un merveilleux week-end à vous tous !!!!



Ch. n°52 Lumine

Ch. n°71 Saotome Girl

Ch. n°14 Noah's note

Ch. n°18 Warehouse

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page