top of page

Sortie du mardi

Alors que le chariot continuait son chemin dans la grotte, une lumière éclaira le bout. Cela faisait un moment que nos aventuriers étaient secoués de droite à gauche dans cette carriole. Alors qu’ils allaient quitter la grotte, la lumière les aveugla un instant avant de leur faire découvrir une vaste forêt où l’on pouvait apercevoir un château digne de la belle au bois dormant.


Yuna : Bienvenue chez moi !!!!

Lapinou : Houa la vache, j’ignorais que tu vivais ici !!! Pourquoi tu ne nous a jamais invité chez toi ?

Yuna : Parce que vous n’êtes pas digne d’être invité dans mon humble demeure. Si vous pouvez y entrer ce n’est qu’en tant que domestique.

Aza : Attend, tu veux dire que tu nous traines jusqu’à chez toi pour te servir ???

Yuna : Exacte mon chou. Je vous ais tous réservé un poste en particulier. Vous allez adorer.

Shini : J’ai peur !!!


Yuna rigola à la simple pensée de voir ses nouveaux serviteurs dans leur rôle d’esclave.

Pendant ce temps, Alyria s’était installé près du ruisseau pour profiter de cet instant de bien être tandis que Delrius se chargeait de couper du bois. Le griffon s’approcha de la jeune femme rousse. Il était curieux de savoir ce qu’elle faisait près du ruisseau. Dans ses mains, la chamane tenait quelques branches et feuilles. Elle préparait quelque chose de particulier. Lorsqu’elle s’aperçu de la présence du griffon, elle se retourna et commença à jouer avec lui. Elle siffla et aussitôt une petite boule lumineuse apparu devant elle ce qui intrigua la créature ailé. Avec ses mains elle fit des mouvements qui faisaient se déplacer la boule sous les yeux curieux du griffon. Elle lança la boule très haut ce qui permis à cette dernière de s’envoler très haut dans le ciel et le griffon ne tarda pas à s’envoler pour rejoindre la boule lumineuse.


Delrius : Je peux sentir que tu as apprivoisé Briac.

Alyria : Il est vraiment gentil, comment l’as-tu rencontré ?

Delrius : Lors que j’ai pu m’évader en tant qu’esclave, je me suis engouffré dans la forêt et j’ai croisé un groupe de chasseur qui l’avait capturé. J’avais très vite compris qu’il allait finir comme moi alors je me suis débrouillais pour le libérer. Ça n’a pas été chose facile.

Alyria : C’est de là que vient ta cicatrice ?

Delrius : Ah non, celle que j’ai sur le visage a été faite un peu plus tard. Mais j’ai gardé quelque trace de ce moment.


Il souleva sa chemise et montra une grande marque dans son dos.


Alyria : J’imagine que tu as mis un peu de temps avant qu’il t’apprivoise.

Delrius : Ca n’a pas été aussi facile que toi avec lui en effet. Mais avec de la patience nous sommes devenu inséparable.

Alyria : En tout cas, je peux voir que malgré ta perte de vue tu te débrouilles merveilleusement bien.

Delrius : J’ai appris à mes dépends. Mais c’est vrai que j’ai perdu mes yeux mais pas vraiment la vue. Bon, je ne vois plus comme avant mais quelque chose en moi s’est éveillé et j’arrive à avoir une vision des choses différemment désormais. Et mes autres sens se sont développés en même temps. J’entends le moindre bruit, je sens la moindre odeur et ressent le moindre changement dans les airs. C’est assez avantageux pour moi.

Alyria : Lorsque nous perdons quelque chose, nous en découvrons de nouvelles et parfois cela nous est bien plus utile.

Delrius : Je ne te le fais pas dire.


Delrius retourna a ses préoccupation tandis qu’Alyria récupéra son bout de boit et ses feuilles pour continuer sa préparation.


Yuna et ses nouveaux serviteurs étaient arrivés au château. Yuna fut accueilli comme une reine avec une allée de serviteur. Elle claqua des doigts et le filet qui emprisonnait encore nos amis était conduit par un groupe de personne dans un coin du château.


Aka : On ne peut pas rester à sa merci indéfiniment.

Aza : Dès qu’ils auront retiré le filet, Aka essaie de les manipuler afin qu’on puisse s’échapper.

Aka : Je ne pense pas que ce sera aussi facile. Si Yuna a protégé la grotte je m’attends à ce que son château le soit aussi.

Lapinou : Et si nous faisons ce qu’elle veut le temps de trouver un plan ?

Shini : Dis-moi Mamoto, comment ça se fait que Yuna te connaisse ?


Pendant tout ce temps, Mamoto ne disait rien et observait la scène.


Mamoto : Je pense qu’elle m’a confondu avec ma sœur. Je ne vois que cette explication.

Lapinou : Donc ta sœur se trouve ici. C’est déjà un bon début.

Shini : Ouais maintenant il nous faut savoir où elle se trouve exactement.


Alors que le groupe était amené dans une salle qui ressemblait à une buanderie, les serviteurs retirèrent le filet mais il était impossible au groupe de bouger comme si on les avait paralysé.


Aza : Merde, je ne peux pas bouger. Fait chier.

Lapinou : Elle a vraiment pensé à tout.


Alors qu’ils râlaient sur leur sort, un serviteur s’approcha de Mamoto.


Serviteur : Vous êtes la jumelle de Nox ?


Mamoto fut surprise d’entendre le prénom de sa sœur de la bouche du jeune homme qui lui faisait face.


Mamoto : Oui, je suis sa sœur. Vous savez où elle se trouve ?

Serviteur : Elle est celle qui s’occupe de notre maîtresse dans sa chambre. J’ai eu l’occasion de la croiser.

Mamoto : Pourras-tu me guider jusqu’à elle ?


Le serviteur hésita car il savait que s’il était découvert il risquerait beaucoup.


Serviteur : Je vais tenter de vous arranger ça mais pour le moment demandez à vos amis de rester tranquille et de faire tout ce que notre maîtresse vous dira de faire je vous prie. Si vous le faites, tout se passera pour le mieux, je peux vous le garantir. Notre maîtresse n’est pas aussi cruelle que vous pouvez l’imaginer.

Mamoto : Merci, je vais essayez de les faire résonner alors.


Le serviteur parti. Mamoto expliqua l’échange aux autres jusqu’à ce que d’autres serviteurs prennent la relève pour changer les nouveaux arrivants et les vêtir de l’habit de serviteur qui leur était adressé.


Perchait sur un arbre non loin du château, Dkdance avait vu la scène de loin. Il attendait le bon moment pour agir.


Dkdance : Eh bien, je pense que je vais me régaler à voir cela. Mais avant que je n’oublie, je vais tout de même m’occuper de faire l’annonce vu que tout le monde à l’air d’être occupé. Pour les sorties d’aujourd’hui nous aurons donc Ake no Tobari 84 ainsi que Winter 129 et 130 ! A vendredi pour la suite de nos aventures.

Ch. n° 129 & 130 Winter Moon

Ch. n° 84 Ake no tobari

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page