top of page

A la poursuite de l'aventure !

Salut la compagnie, avant de continuer l’aventure je tiens à faire une petite correction sur l’histoire de vendredi dernier. Avec ma tête de linotte, j’ai réalisé trop tard que je m’étais trompée de personnage (s’il vous plait me taper pas !!) J’ai fait intervenir Vivien mais en fait ce dernier n’est pas le personnage que je voulais introduire maintenant. Il s’agissait d’Aka ( à ne pas confondre avec Aza), alors je vous demande de m’excuse pour mon erreur et ne soyez pas surpris par le changement de personnage dans ce chapitre. Je vous remercie de tout mon cœur pour votre compréhension et Vivien, désolée mais tu arriveras plus tard… si je veux ^^

Dans la chaleur de l’été, la brise rafraichissante était la bienvenue. Un brouhaha brisait ce silence et nous retrouvons nos amis en cercle. Lapinou et Aza se trouvaient face à face dans un duel de bras de fer.

Shini : Allé Aza, force un peu tu n’y mets pas du tien. Elle devrait déjà être en train de pleurer sa défaite.

Aza : A ton avis, qu’est-ce que tu crois que je fais ???? *regarde Lapinou* Ce n’est pas normal qu’une lapine comme toi puisse avoir autant de force !

Lapinou : Ha ha ha, tu oublies que je suis une hybride, j’ai peut-être l’apparence d’une humaine avec des oreilles de lapin mais je suis largement plus puissante et plus forte qu’eux.

Hikage : Bon les gars, ça fait un bon moment que vous êtes sur ce combat, et si vous abrégé un peu j’ai pas que ça à faire.

Shini : Ouais Aza, vas-y fini la une bonne fois pour toute. Que je puisse récupérer le pactole.

Aza : Alors ma lapine prête pour ta défaite ?

Lapinou : Tu vas regretter tes mots.

La lapine et le troll se jetèrent des regards de provocation. Tous deux forcèrent mais Aza fut le premier à donner plus de force pour terminer cette manche. Lapinou fut surprise par cet élan de force mais ne céda pas pour autant. Elle regarda le troll qui commença à changer de couleur et eut un petit rictus.

Lapinou : Bon allé, j’arrête de jouer.

Aza : Quoi ?

Le troll n’eut même pas le temps de réaliser ce qu’il se passait, qu’il senti son bras emporter par une force inattendu le mettant au sol. Lapinou eut un large sourire devant la réaction surprenante d’Aza et de Shini. Quant à Hikage et Alyria, ils étaient ravis de voir qu’ils avaient gagné le pari.

Hikage récupéra la mise malgré la mauvaise tête de Shini et d’Aza.

Alyria : Allé, ce n’est que partie remise. Trinquons surtout à cette magnifique journée !!!

La chamane, distribua une bière à tout le monde et tous levèrent leur bouteille. Alors que tout se passait bien, Yuna fit surface près d’eux.

Lapinou : Ah ! Yuna, vient boire avec nous et fêter ma victoire !!!!

Yuna : Merci pour la proposition mais j’ai d’autre projet pour vous aujourd’hui mes amis. Je veux que vous deveniez mes esclaves.

Tout le monde regarda la sorcière vampire avant de partir dans un fou rire des plus extrêmes. La sorcière ne prêta pas attention à leur réaction et demanda à Aka de faire ce qu’il devait faire. Ce dernier apparut de nulle part et lança un sort de manipulation sur le groupe.

Yuna : Je suis maintenant votre reine, vénérez-moi et adorez-moi !!! Ah ah ah ah

Sans comprendre ce qu’il se passait le groupe de beuverie, ne purent contrôler leur geste et s’inclinèrent devant la sorcière. Yuna jubilait devant la réussite de son plan.

Yuna : Merci Aka pour ton service. Ta capacité de manipulation est vraiment magnifique.

Aka était resté à l’écart observant la scène de loin. Yuna commença donc à donner des ordres pour chacun qui s’exécutèrent avec obéissance. Hikage devait faire de l’air et de l’ombre pour la sorcière tandis que Shini lui masser les pieds, Aza le dos. Alyria et Lapinou lui servirent de quoi boire et manger.

Pourtant à l’écart de toute cette agitation, une chose mystérieuse œuvrait. Shini, Aza, lapinou, Hikage, Alyria et Aka étaient tous réuni près de l’étang pour continuer leur petite beuverie.

Hikage : A votre avis, comment elle va réagir quand elle réalisera que la manipulation mental s’est retournée contre elle ?

Shini : Sincèrement, tu crois qu’elle le saura un jour ???

Aza : Laissons là dans son rêve un moment, comme ça elle n’embêtera personne.

Alyria : C’est pas très gentil quand même de lui faire subir cela Aka.

Aka : Pfff, on touche pas à ma maîtresse.

Alyria : Mais elle ne le savait même pas.

Lapinou : Et si on buvait au lieu de se chamailler pour des broutilles ?????

Et dans un dernier cri de joie, tous trinquèrent afin de profiter des plaisirs de la vie pendant que Yuna rêvait de son paradis.

Dkdance : Heu, ma p’tite chamane, je crois que tu n’as pas annoncé les sortis pour aujourd’hui !

Alyria : Ah oui c’est vrai, décidemment, il faudra toujours que tu me rappelles à l’ordre mon cher. Alors, pour aujourd’hui, les sortis seront présentes car nous aurons Ake No Tobari 81, Autophagy 43 ainsi que Winter 123 et 124 comme d’habitude, deux volumes pour vous gâter mes loulous. Sur ce, je vous retrouve vendredi et vous souhaite une belle journée et nuit.

Alyria

Ch. n° 123 & 124 Winter Moon

Ch. n° 43 Autophagy

Ch. n° 81 Ake no tobari

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page