top of page

Il y a de l'amour dans l'air



Cupidon a beaucoup de choses à faire !

Eh oui les loulous, voilà enfin la fête la plus redoutée des célibataires :

LA ST VALENTIN !

Pour cette occasion spéciale, le village des foxs était décoré de jolies décorations, les pâtissiers et les marchands ont été pris d’assaut pour les courses de dernières minutes.

Pendant que tout le monde était avec leurs âmes sœurs, un petit paresseux était dans son coin. Il regardait ces couples et soupira. Il se disait : « Si seulement, je n’étais pas aussi paresseux… je serais aller courtiser Sue… et Gone ne m’aurait pas devancé. » Il soupira et continua sa lecture de manga. Soudain, il entendit une moto. Il vit Ruby descendre, tout le monde avait un peu peur d’elle et n’osait pas la défier du regard.

Elle croisa le regard de Paresseux, étrangement, il n’avait pas peur d’elle, peut-être était-ce le fait qu’elle ressemble beaucoup à Sue physiquement (même si elle a des tatouages et des piercings ). Elle s’avança vers Paresseux et lui tendit un paquet.

Ruby : « Tiens ! ». Elle alluma sa cigarette.

Paresseux : « C’est pour moi ? »

Ruby : « Non , le banc… Bien sur que c’est pour toi, Banane ! »

Paresseux : « Hum… merci… »

Il ouvrit le paquet, il vit des chocolats en forme de cœurs et une carte avec « Joyeux St valentin ».

Paresseux : « Uh waouh… merci… tu l’as surement donné aux autres aussi ».

Ruby : « T’es le seul… les autres se sont enfuis en me voyant… Sue veut que je me fasse des amis… mais bizarrement t'es le seul qui ne m’a pas fuit. Ça te dit d’aller au bal de ce soir avec moi ? Je ne suis jamais allé dans ce genre de chose. » Elle regarde ailleurs tout en fumant sa cigarette.

Paresseux : « Pourquoi pas… je veux bien »

Et c’est ainsi que leur histoire commence.


Bonne lecture.

PEACE <3






Ch. n°57 Ake no tobari

Ch. n°32 Héros ? Ça fait longtemps que j'ai arrêté

Ch. n°33 Le dragon, Roi du monde

Ch. n°2 Hot mother

Ch. n°6 Wherehouse

Ch. n°17 Choegang Geunyeo

Ch. n°32 Autophagy

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page