top of page

[Chapitre n° 41] Ake no Tobari [Chapitre n° 18] Héros ? Ça fait longtemps que j'ai arr

Coucou les Foxy's !!


Oui, c'est la sortie du samedi avec votre dose de chapitres habituelle !

Je vais pas trop papoter avec vous, cher lecteurs, car Gone a écrit une grosse

newsZ, je dirais même une "Histoire" sur son arrivée parmi nous :)


Bonne lecture les Fox's Votre Sensei.




Dans la nouvelle de maintenant, je vais vous raconter comment je suis arrivé au village des Foxs !

J'étais, à la base, un voyageur à la recherche d'histoires plus intéressantes que les autres. J'avais eu vent de Choegang, l’histoire sympathique d'une fille qui, quand elle éternue, bah, elle provoque un tremblement de terre d'une telle puissance que l’échelle de Richter ne suffit pas à déterminer sa force. Oui, ça paraît assez incroyable et fantastique, mais j'ai bien accroché à cette œuvre. Elle veut avouer ses sentiments à son ami d'enfance, mais n'y arrive pas et n'ose pas lui parler de ses pouvoirs (qui, entre nous, sont un peu over cheat kwa). Je me baladais de village en village, afin de trouver les auteurs de ce chef d'œuvre (osef de vos avis, pour mwa c’est le meilleur !). Suite à une très, très, très... longue marche, je suis tombé sur le village des Foxs, celui qui s'occupait de cette histoire. Il faut savoir qu'à ce moment-là, c'était Akura, la fondatrice de ce village, qui le gérait et l'autre Flambi du cerveau venait à peine d'arriver pour lui filer un coup de main. Le village était très jeune et peu habité. Ils étaient moins d'une dizaine... et, hormis Savane, Kama et Akura, personne d'autre n'est venu à ma rencontre.

Nous avons parlé et j'ai donc proposé mon aide, afin de finir cette histoire, et ils ont accepté ^^ (À ce moment, je ne me doutais pas que je m'engageais dans un tel voyage de folie et d'amusement purs) J'ai donc dû subir le rituel de la Renard-fication (je vous rassure, je me suis pas fait empaillé, hein) Et je suis donc devenu un renard... ourson... Ils ont pas très bien compris au début, j'ai donc dû éclaircir la situation, j'étais atteint par l'MST de la Monokuma, c'est-à-dire que plus le temps passe et plus je deviens nounours... Le 1er de mon espèce, ALE ! Une fois Renard et après qu'on m'ait montré mon atelier d'écriture, j'ai, comment dire... Terminé plus vite le Choegang que la mère à 'vous savez qui ;)' Le mois d'après, c'est Pawa Piwi Ranger et Umineko qui sont arrivées, elles m'ont tenu compagnie :3 très sympa, cette petite violoniste, ceinture noir de Renard-Maga, et Miss Rototo ! Puis tous les autres ont suivi, inspecteur Derrick, heuuu Rick, L, Polaris, Nix etc... et depuis, bah :

-Le village a failli brûler 8 fois

-La maison de savane a explosé 3x

-Ma maison a été squattée pour des soirées raclettes un nombre incalculable de fois

-La maison de Piwi nous sert de conservatoire

-Un arbre fait pousser des feuilles qui font rire;) Merci les hippies d'à coté !

Et nous avons, hélas, perdu nos héros, la 1ère génération de renards... ils ont presque tous disparu... Mais on les remercie d'avoir tenu le village comme ils le pouvaient, le temps qu'on arrive. Sans eux, nous ne serions encore que de simples voyageurs affamés d'histoires ^^

Et encore un dernier mot : Ah oui, c'est mwa qui écrit, donc m'en bal -- Censure -- des fautes :) (mais granny Kama a quand même limité les dégâts rien que pour vous, hein)

Gone "la Mascotte" ?






Ch. n° 41 - Ake no Tobari

Ch. n° 18 Héros ? Ça fait longtemps que j'ai arrêté

Ch. n° 35 Moritat

À très vite !

La Kira Family

​​


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page