top of page

Première sortie

Bonjour à tous !

En ce vendredi 8 Novembre, et ce après plus de (déjà) 6 mois de travail pour la team, j'inaugure finalement ma première sortie !

Mon nom est Kirua, et je suis la personne chargée du Qcheck sur tous les projets. C'est-à-dire que c'est moi qui m'assure qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe (et s'il y en a c'est donc de ma faute >.<).

J'en profite pour dire que si vous êtes comme moi avide de correction des fautes et que le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre serveur discord pour venir nous filer un coup de patte !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse profiter des chapitres de la journée ; Lumine 59 (un de mes petits préférés d'ailleurs) et Saotome 77.

Ch. n° 59 Lumine

Ch. n° 77 Saotome Girl


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page