top of page

La Grande Rabbitchi en action !

Holà holà everyone ~

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers textuel !

Ici tout n'est que détente et rigolade. Vous pourrez ainsi jouir des bienfaits que vous offre la vie ! Mais assez de bla-bla, aujourd'hui, grâce à cette annonce je vais pouvoir me lâcher à donf !!!


VIVE LES LAPINS ET VIVE LA NOUVELLE RESPO REMPLAÇANTE !!! VIVE RABBITCHI, VIVE MOI !!!!!!!!!!!!

Vous sous-estimez les lapins quand même, on n'est pas que de la viande ! Nous aussi on travaille dur, non mais...

Vous voulez tous me manger et après jeter mes os à vos cruel de chiens... Snif snif...

Je suis aussi un être vivant, je ne souhaite que vivre en harmonie avec vous humains ! (Et manger des sucreries et des carottes tout en dormant au minimum 12 heures par jour.)

Cessez la guerre ! Ah bah la guerre et les haineux ! FAÎTES L'AMOUR (à foison), PAS LA GUERRE !


Autrement dit, je serai pendant 1 mois respo édit et je ne ferais que des bêtises vu que je suis une merdasse :3


Je vous laisse sur les projets que j'ai q-édit (ainsi qu'à mes magnifiques coéquipiers). Sur ce, appréciez et aimez-nous <3







Ch. n° 72 Ake No Tobari

Ch. n° 107 & 108 Winter Moon

Ch. n° 28 Zui wu dao

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page