top of page

~ *CLAP* ENTRÉE EN SCENE ~


Bonjour à tous les loulous !

Aujourd'hui c'est moi-même, Umineko, qui m'essaie à l'écriture d'une news !

Bon j'avoue avoir souvent été un peu dans l'ombre

(niark niark) mais je sors enfin de derrière mon rideau !

Pour cette petite sortie du jeud-... NON, du vendredi... (mon âme a été trop près d'un trou noir et j'en ai perdu mes repères temporels m'voyez, vmvs...) Vous retrouvez donc vos chapitres préférés !


En parallèle, je vous annonce que nous sommes contraints de mettre en pause le projet : Spirit Blade Mountain car nous manquons de petites mains pour travailler dessus.... >.<


Mais ça me permet de vous rappeler que nous cherchons toujours activement de nouvelles recrues ! Jeunes ou moins jeunes, doués ou amateurs, nous ne sommes pas difficiles ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord, ou à nous contacter par mail !

Oui oui, même toi, petit curieux, tu peux aussi nous rejoindre, simplement pour nous découvrir autrement ! ;)


Voici qui clos mon petit monologue ! Sur ce... Bonne lecture !!!



Ch. n°35 Héros ? ça fait longtemps que j'ai arrêté

Ch. n°38 Le dragon, Roi du monde

Ch. n°7 Hot mother

Ch. n°33 Spirit Blade Mountain

Ch. n°62 Ake no tobari

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page