top of page

Une news bien nulle

Pyonlut ~ Watashi wa Rabbitchi desu, yoroshiku ! Ce soir, j'ai pris 5 heures pour les reconstructions, malheureusement avec l'heure et le temps qu'il me restait j'ai sûrement raté certaines choses donc excusez-moi pour Ake no Tobari...

Sinon... Comment ça va ?!

Il pleut, il mouille.

On peut dire que c'est

la fête à la grenouille ! Tuez-moi, je vous laisserai tranquille comme ça. Même mieux je vous laisse dès maintenant !

(oui c'est la fin de cette news pourrie :D)

(Ps : Pour ceux qu'ils l'auraient vu, j'ai fait la sortie hier, mais on était Lundi. Et Lundi, y'a pas de sortie...)

Ch. n° 89 Ake no Tobari

Ch. n° 48 Autophagy Regulation

Ch. n° 142 Winter Moon


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page