top of page

La scolarité et le Scantrad


Bonsoir à tous ! Ici Rabbitchi pour une nouvelle news du Vendredi. Nous vous offrons 6 chapitres qui j'espère vous fera le plus grand bien ! (surtout à moi...)

J'ai entendu dire que certains d'entre vous n'arrivaient pas à gérer les études et le scantrad. Cela nous désole car nous perdons bien évidemment des membres mais si besoin n'oubliez pas de demander de l'aide ! Nous sommes des centaines sur les divers sites et Discord de scantrad français, une âme charitable pourrait bien être votre sauveteur ;3

En attendant, je tenais à vous dire que certaines de nos séries ne pourront pas redémarrer de sitôt. C'est pourquoi nous vous invitons toujours à faire revivre notre team en venant nous aider !

Allez je vous dis à une prochaine fois. I KISS YOUR ASS ♥

Ch. n° 62 Le Dragon, Roi du monde

Ch. n° 56, 57 & 58 Lumine

Ch. n° 75 & 76 Saotome Girl


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page