top of page

News du jour, bonjour !

Alyria : Salut tout le monde, aujourd’hui c’est une nouvelle tête qui vous présentera les news de la team !!!! J’espère que vous serez ravi de ce que je vais vous annoncer parce que dans le cas contraire… et bien je m’en fou littéralement ^^ Bon en tout cas, j’imagine que vous passez un bon moment surtout qu’en ce moment c’est les vacances et que tout le monde part sauf moi… *air triste*

*Une grande main se pose sur la tête de la chamane rousse l’englobant entièrement*

Hikage : Et bien ma p’tite, pourquoi cette air si triste ? Quelqu’un t’a fait une remarque ???

Alyria : Oh non c’est rien, j’espère juste être à la hauteur des news. Mais question hauteur je pense que tu en connais un rayon ? Hein Hikage ???? *Jette un regard à travers les doigts du géant*

Perché en hauteur, Shimi surveillait la scène et se senti obligé d’intervenir. D’un bond gracieux, enfin de son point de vu, il rejoignit les deux zigotos.

Shimi : Hé le géant, enlève tes sales pattes de la nouvelle, tu vas lui broyer la tête et faudra qu’on cherche une nouvelle personne pour les news.

Hikage enleva sa main en grommelant. Non loin de ce trio, deux grandes oreilles blanches se dressèrent voyant la petite rouquine entouré de deux hommes, enfin d’un homme et d’un géant !!!!

Elle courut à toute vitesse vers Alyria pour la prendre dans ses bras.

Lapinou : Kyaaaa personne ne touche à mon nouveau jouet !!!! Elle est à moi et si quelqu’un ose s’approcher d’elle il pourrira en enfer !!!! *Enlace de toute ses forces Alyria*

Voyant cela, caché dans l’ombre, Vivien Sensei lança une dague afin de surprendre Lapinou et desserrer son étreinte. Sans dire mot, il resta dans son coin. Alyria l’aperçu de loin et lui fit un signe de tête pour le remercier. Au même moment, perché sur une haute branche, Dkdance déploya ses ailes d’harpie et rappela Alyria à l’ordre.

Dkdance : Alyria, je crois que tout le monde attend le plus important.

Alyria se racle la gorge avant de prendre une inspiration.

Alyria : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, humains, animaux et créatures, j’ai l’honneur, le plaisir, la joie…

Shimi : Abrège !

Alyria : Oui… pardon… Voici donc les sorties pour vendredi 09 août 2019 !!!!! Nous avons donc AUTO volume 42 ! Winter volume 119 et en plus le 120 !

Pas d'Ake no tobary pour cette semaine, suite à un problème personnel pour le staff. On se ratrappera, promis !

En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous, qui que vous soyez, une excellente lecture parce que vous avez de quoi faire !!!!!!!!!!!!

Alyria

Ch. n° 119 & 120 Winter Moon

Ch. n° 42 Autophagy

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page