top of page

Nouvelles alléchantes

Bonjour à tous, bienvenue à Radio Rabbit !


Saviez-vous qu'on est en avance sur nos sorties ?

Oui, pour la première fois depuis longtemps on est en avance !! YOUPIIIIII !!!!

Tout ça alors que je suis partie en vacances... Peut-être qu'on m'aime pas en fait... Peut-être que je suis juste un larbin...

Mais je me rassure en pensant aux jours de vacances ainsi qu'aux personnes qui travaillent (je vous ris au nez proprement <3 ).


Bientôt on sortira un nouveau One-shot mais chuuut... C'est une info que je vous révèle gratuitement donc en échange... les petits recrus, les petites vues ect... vous connaissez la musique ;3

Et on ouvrira sûrement un de nos projets abandonnés qui feront ravir les coeurs de certains d'entre vous (oui je vous fixe actuellement) mais je n'en dirais pas plus, vous avez eu assez de cadeaux pour aujourd'hui !






Ch. n°52 Le dragon, Roi du monde

Ch. n°43 Lumine

Ch. n°62 Saotome Girl

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page