top of page

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

Bonjour à tous mes petits chatons !


Aujourd'hui, dernière news de ma part avant un départ personnel vers de nouvelles aventures pendant quelques semaines !

Ne vous en faites pas, je serais bientôt de retour et vos projets restent entre de bonnes mains.

Bravo à ceux qui viennent de finir leurs épreuves de bac ou de quelque autre formation. Les vacances vont enfin pouvoir pleinement commencer.

Bon courage également à ceux qui vont travailler cet été. Je souhaite que le temps soit clément et que vous profitiez de nombreux jours ensoleillés ! En plus de vos chapitres préférés, je vous annonce l'existence d'un sondage qui permettra à vous, lecteurs, de voter pour le prochain one shot publié par la team ! Pour accéder à ce sondage :

- rendez-vous sur notre page discord (https://discord.gg/SGEMYFe)

ou

- cliquez sur le lien suivant : https://www.strawpoll.me/18182624


Je vous dis à très bientôt, la bise ! <3 #Umineko


Ch. n°48 Le dragon, Roi du monde

Ch. n°39 Lumine

Ch. n°58 Saotome Girl

[OS] Ch. n°4 (FIN) Umi to Anata to Taiyou to

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page