top of page

Les cookies c'est la vie !


Coucou les loulous !

Alors aujourd'hui je vais vous parler de cookies.

Savez vous qu'avant de venir au village des Foxs, j'étais chez les chatons de la koneko.

Là bas, je peux vous assurer que ces chatons sont des mordus de cookies.

Ah ben ouais, j'étais connu comme

« Mamie Gâteau » à une époque vu que je distribuais des cookies par boîte à chaque fois qu'un nouveau chaton arrivait à la koneko.

A la kira, je ne distribue pas trop de cookies ^^ mais j'ai fait un nouveau concept !

Un câlin = un cookie !

Car mes cookies ont un ingrédient secret qui les rendent si moelleux et si chocolatés.

Alors venez chez nous vous serez bien accueillis ^^

Bonne lecture

Bisous Peace ♡






Ch. n° 21 Lumine

Ch. n° 16 Marry Grave

Ch. n° 42 Saotome Girl, Hitakakusu

Ch. n° 55, 56 & 57 Winter Moon

Ch. n° 19 Zui Wu Dao

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page