top of page

La rencontre avec.... (3)




Coucou les Foxy's !!

Petite sortie du Samedi !

Petite sortie, oui, car il n'y aura pas de chapitre de Héro? Ça fait longtemps que j'ai arrêté cette semaine, l'équipe doit travailler un peu plus pour pouvoir vous reproposer 1 chapitre par semaine surtout que l'on est dans un Arc bien BADASS !!

Sinon vous aurez droit à un Ake no Tobari et Roi dragon avec un nouveau trad sur ce projet, Merci Parchark !!

Je vous laisse avec Sue et ses aventures dans notre village de Fox 😉

Grosse pensée à mon équipe que j'aime très fort !

Bisous les Fox's, à mercredi

Votre Sensei🦊

La rencontre avec.... (3)

Coucou les loulous, c’est Sue Shun. Voici la suite de mes aventures :

Me voilà devant la porte de ce Sensei… je dois vous avouer que j’ai un peu la trouille et sa maison n’a pas l’air très accueillante. J’appuyai sur la sonnette... je n’entendis rien, elle devait être cassée.

Je pris mon courage à deux mains et frappai… la porte s’ouvrit... un homme se tenait devant moi ! Il m’avait l’air familier. Je lui parlai du fait que je venais du royaume des chatons et comment j’avais atterri ici.

« Quelle coïncidence… moi aussi, je viens de ce royaume et je te connais. »

« Ah bon ? Vous me connaissez ?

« Oui et pas de vous... tu, c’est mieux... oui, ici on me connaît sous le nom de Sensei, mais au royaume des chatons, je suis connu sous le nom de Savane ! »

« Oh, mon Dieu, c’est toi Savane, je me disais bien que tu m’étais familier ! Et pour l’annonce de

Newseur ? »

« Considère-toi une Fox, désormais. Bienvenue au village des Foxs, Sue Shun-Fox » Il me sourit.

Et voilà, c’est comme ça que j’ai appris que certains Foxs avaient déjà élu domicile parmi les chatons, dans le campement de « Les copains du scan », et vice versa pour les chatons. Eux, c’est le campement « Des amis du discord » ou parfois, c’est « Famille ». Ils savent qui je suis et ils m’ont bien accueillie.

Je fais des Newz à la Koneko, mais aussi à la MangaKira, passez donc me voir !

À suivre …

Bonne lecture et bisous

PEACE<3





Ch. n° 47 Ake noTobari

Ch. n° 2 You Are My Lovely Dragon King

Ch. n° 23 Le Dragon, Roi du Monde

À très vite !

La Kira Family

​​


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page