top of page

[Chapitre n° 1] Yoru Ni Naru To Boku Wa

Bonjour, bonsoir à vous !

Nouveau Manga arrivant tout droit du Magasine "Weekly Shōnen Magazine" avec au scénario Yuu MASUKO et au dessin Kakeru NINOMAE. C'est un Manga Seinen Surnaturel ou l'on va suivre Wakura un enfant en proie à la vengeance de sa sœur morte prématurément.

Mais avant de lire votre nouveau Manga, on a la suite de notre histoire au village des Fox's.

Votre Sensei !

« JOUR 2 –Village de la Manga Kira »


C’est le deuxième jour depuis mon arrivée parmi les Foxs. Certains d’entre eux me connaissent déjà car je viens d’un village voisin : la Koneko (le royaume des chatons, MIAOU !)


J’essaie d’en apprendre un peu plus sur les Foxs et je me suis fait de nouveaux amis (très gentils, en passant).

Ce que j’ai pu apprendre sur le village : la fondatrice se nomme Akura (je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrer mais j’espère le pouvoir très bientôt). Le co-fondateur est Zeldruck. Un jour j’aimerai pouvoir les connaitre, ils ont l’air très appréciés ! ^^


Bien sûr, toute Team qui se respecte a des responsables. J’ai d’ailleurs appris que certains rôles ont plusieurs responsables. Mais ça, je vous le garde pour une prochaine NewZ, lorsque j’aurais pu avoir d’autres infos. Pour l’instant, apprenons-nous à nous connaitre !


SueShun

À très bientôt !


Bonne lecture et bisous.

Chap. n° 1 - Yoru Ni Naru To Boku Wa

À très vite !

La Kira Family


Merci ! Message envoyé.

RESEAUX

CONTACT

LES FOX

ciri-drawing-warrior-face-4.png
Laisse nous
un petit
message!
2619858e.png

La Kira vous

propose des sortie

les mardis et les

vendredi en début

de soirée

LES INFOS

03da39417458e411253ce7fc24497e63-faceboo
131587.png
Discord.png
bottom of page